FAQ
Foire aux questions
- 01
Oui, plus de 90% des smartphones en circulation sont équipées de la technologie NFC ( SANS CONTACT) et 100% des smartphones peuvent scanner le QR code !
- 02
Pas d'inquiétudes ! On s'en occupe, vos commandes sont réceptionnées, traitées et personnalisées dans nos ateliers Parisiens.
On s'occupe aussi de configurer la puce NFC et le QR Code.
À réception vous n'avez qu'à disposer de votre plaque NFC, Carte NFC et Google TAG.
Cependant, afin d'éviter des interférences avec la puce NFC veillez à ne pas la poser sur un support type caisse ou comptoir métallique.
- 03
Le NFC renvoi sur le lien configuré par nos équipes en amont .
Il suffit simplement que vos clients approchent leur smartphone, comme pour la technologie sans contact avec votre carte bancaire ou votre téléphone.
- 04
Votre commande est livrée dans un délai de 48h ouvrée ( délais Colissimo)
- 05
Oui, pour déposer un avis le client doit posséder un compte Google.
Mais aujourd'hui plus de 90% des détenteurs de smartphones ont un compte Google grâce à Youtube ou Gmail.
- 06
N'hésitez pas à nous envoyer vos questions par mail ou via notre formulaire de contact !
Notre équipe reste à votre disposition pour échanger et vous accompagner dans la réalisons de vos projets
- 07
La maintenance web intervient après la création de votre site internet et a pour but de garder ce dernier en bonne santé et à jour.
L’équipe chargée de la maintenance de votre site internet va détecter et corriger les différents problèmes pouvant voir le jour, au fur et à mesure que votre site évolue. Vous l’aurez compris, cela permettra à votre structure d’avoir un site viable, performant et sécurisée pour vos clients.