top of page
FAQ
-
Vos produits sont-ils compatibles avec tous les smartphones ?Oui, plus de 90% des smartphones en circulation sont équipées de la technologie NFC ( SANS CONTACT) et 100% des smartphones peuvent scanner le QR code !
-
Comment configurer ma Plaque NFC , ma carte NFC ou mon Google Tag ?Pas d'inquiétudes ! On s'en occupe, vos commandes sont réceptionnées, traitées et personnalisées dans nos ateliers Parisiens. On s'occupe aussi de configurer la puce NFC et le QR Code. À réception vous n'avez qu'à disposer de votre plaque NFC, Carte NFC et Google TAG. Cependant, afin d'éviter des interférences avec la puce NFC veillez à ne pas la poser sur un support type caisse ou comptoir métallique.
-
Comment fonctionne le NFC ?Le NFC renvoi sur le lien configuré par nos équipes en amont . Il suffit simplement que vos clients approchent leur smartphone, comme pour la technologie sans contact avec votre carte bancaire ou votre téléphone.
-
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?Votre commande est livrée dans un délai de 48h ouvrée ( délais Colissimo)
-
Mes clients ont-ils besoin d'un compte Google pour rédiger un avis ?Oui, pour déposer un avis le client doit posséder un compte Google. Mais aujourd'hui plus de 90% des détenteurs de smartphones ont un compte Google grâce à Youtube ou Gmail.
-
Une autre questionN'hésitez pas à nous envoyer vos questions par mail ou via notre formulaire de contact ! Notre équipe reste à votre disposition pour échanger et vous accompagner dans la réalisons de vos projets
-
Pourquoi est-il nécéssaire de proposer la maintenance web ?La maintenance web intervient après la création de votre site internet et a pour but de garder ce dernier en bonne santé et à jour. L’équipe chargée de la maintenance de votre site internet va détecter et corriger les différents problèmes pouvant voir le jour, au fur et à mesure que votre site évolue. Vous l’aurez compris, cela permettra à votre structure d’avoir un site viable, performant et sécurisée pour vos clients.
bottom of page